Allocations journalières (arrêt de plus de 3 mois donc mi-traitement)

Bonjour,

Je suis au régime prévoyance renforcée.

J'ai envoyé un email 08/03/2023 pour connaître les démarches à faire au sujet des allocations journalières versées en cas d'arrêt de plus de trois mois (je suis à mi-traitement). Je ne trouve rien à ce sujet sur votre site.

Je n'ai toujours pas de réponse et ça devient urgent financièrement.

Merci de me répondre cette fois-ci.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Très cordialement,

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,
Difficile de vous répondre ici car je n'ai pas accès à votre dossier.
Afin de revoir le formulaire de demande des Allocations Journalières je vous invite à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :

Le formulaire est également en téléchargement dans votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches et puis "mes formulaires".

Belle journée.

Anthony, Expert MGEN