allocations journalières volet employeur

Bonjour, je suis enseignante titulaire (fonctionnaire) de l'éducation nationale. Je fais actuellement les démarches pour toucher des allocations journalières car en arrêt maladie de plus de 3 mois. Dois-je fournir un volet employeur de situation administrative ou cela est inutile puisque je fais partie du ministère de l'éducation nationale?

incigalou

Réponses

Bonjour incigalou
Le formulaire " Situation administrative" volet employeur concerne les adhérents hors Ministère Éducation Nationale et Enseignement supérieur.
En tant que fonctionnaire de l’Éducation Nationale vous devez fournir :

  • Formulaire de demande de prestation prévoyance actif/initiale PREST AJ MSP
  • Copie des arrêtés de placement en congé maladie délivré par l'administration ou relevé de congé de l'administration avec périodes à plein traitement et périodes à demi-traitement
  • Bulletins de salaires des 3 mois précédant l'arrêt de travail

Anthony, Expert MGEN