Pièces justificatifs pour Allocations journalieres

Je dois faire ma demande d'allocations journalières mais je sais pas où trouver le formulaire de situation administrative ?

Cat

Réponses

Bonjour Cat,

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres prévoyance, vous pouvez télécharger les 2 formulaires sur votre espace personnel.

Rubrique "Attestations & Démarches", carte "Mes formulaires et imprimés", documents "Formulaire demande AJ - volet adhérent et Formulaire demande AJ - volet employeur".

La liste des justificatifs nécessaires est indiquée sur le formulaire.

Si vous ne parvenez pas à télécharger les documents, je vous invite à nous contacter directement pour l'obtenir.