Envoi pièces demande allocations journalières

Bonjour,
Je ne trouve pas comment envoyer le dossier de demande de allocations journalières informatiquement. Dans la rubrique nous contacter nous ne pouvons joindre qu'un seul document alors qu'il faut fournir au moins 4 documents pour le dossier.
Merci.

Lily

Réponses

Bonjour Lily,

Veuillez nous excuser pour ce délai.

Vous pouvez transmettre votre demande d'Allocations Journalières (AJ) via la messagerie de votre espace personnel.

Vous avez la possibilité d'ajouter une ou plusieurs pièces jointes, jusqu'à 10 Mo.

Si les justificatifs que vous avez à transmettre dépassent cette taille, je vous invite à créer un autre message.

Zoé, Expert MGEN