Demande d'allocation journalière

Je souhaite savoir comment faire une demande d'allocation journalière auprès de la MGEN après la baisse de mon traitement au bout de 3 mois d'arrêt. J'ai eu un cancer, je suis en arrêt ordinaire depuis début février, jusqu'au 30 juin 2020. Merci pour votre réponse

Le chat

Réponses

Bonjour Le chat,

Si vous bénéficiez de l'une de nos offres prévoyance incluant le complément de salaire, vous pouvez télécharger les formulaires de prestations sur votre espace personnel.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace personnel MGEN.FR:

  • rubrique "Attestations & démarches"
  • carte "Mes formulaires et imprimés"
  • documents intitulés "Formulaire demande AJ".

Vous pourrez nous retourner votre dossier par mail depuis votre espace personnel. Pour mémoire votre dossier devra comporter les pièces suivantes :

  • copies de vos arrêtés administratifs d'octroi de congé précisant les périodes à plein et demi-traitement (ou l'historique des congés).
  • copies de vos 3 bulletins de salaire précédents votre arrêt de travail (ou 12 derniers si vous bénéficiez de l'offre prévoyance ACTIF RENFORCEE)
  • le formulaire de prestation dûment complété (volet adhérent).

Si besoin vous pouvez nous contacter pour faire un point sur votre dossier :