comment remplir mon arrêt de travail avec plusieurs employeurs?

Bonjour, j'ai plusieurs employeurs, dans ce cas faut-il que j'indique les employeurs sur la même feuille ou bien faut-il faire plusieurs avis d'arrêt de travail, un par employeur?
Merci d'avance pour votre aide

Jul

Réponses

Bonjour Jul,

Vous devez faire une copie du volet 3 de votre arrêt et en envoyer un exemplaire à chacun de vos employeurs.

Les volets 1 et 2 de votre arrêt sont destinés à votre caisse de sécurité sociale (pour les non fonctionnaires). Joignez un courrier détaillant vos employeurs.

Chacun d'entre eux devra établir une attestation de salaire pour permettre le calcul de vos indemnités journalières.

Angélique

Angélique, Expert MGEN