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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis à la MGEN parce que ma mère est retraitée de l'enseignement national mais je ne suis pas fonctionnaire moi même et je suis en CDD actuellement.
J'ai rempli mon tout premier avis d'arrêt de travail aujourd'hui et le médecin m'a dit qu'à la MGEN, les trois volets devaient être donnés à mon employeur. Seulement j'ai un doute puisque ce n'est pas le genre de chose que je peux lire dans les questions réponses ici. Je me demande donc ce qu'il en est réellement, et à qui je dois adresser les différents volets.
Merci de m'aider pour mon cas un peu particulier.
Réponses
Bonjour Angelina,
Si vous êtes en CDD alors vous êtes contractuelle.
Pour les contractuel.le.s : les volets 1 et 2 sont à envoyer à votre caisse de sécurité sociale. Le volet 3 à l'employeur.
Pour mémoire, pour les fonctionnaires : les volets 2 et 3 sont à envoyer à l'employeur. Le volet 1 est à conserver.
Astuce : si vous avez peur d'oublier ou de vous tromper, cette information est indiquée sur la notice à destination du patient de l'arrêt de travail.
N'hésitez-pas à nous contacter directement en cas de doute. Nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
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