Avis arrêt travail

Bonjour,

Mon médecin traitant m'a donné un formulaire d'avis d'arrêt de travail. Dois je vois faire parvenir un exemplaire du formulaire ? Par quel moyen ?
Par avance, merci bien
Cordialement

Crafafa

Réponses

Bonjour Crafafa,

Dans le contexte actuel, nous acceptons les arrêts de travail envoyés depuis votre espace personnel MGEN. Conservez les documents originaux qui pourront vous être réclamés ultérieurement.

Un scan ou une photo parfaitement lisible est accepté.

Pour mémoire, si vous êtes fonctionnaire, vous devez envoyer les volets 2 et 3 à votre employeur, et conserver le volet 1 pour vous.

Si vous êtes contractuel.le, vous devez envoyer les volets 1 et 2 à votre caisse de sécurité sociale; le volet 3 à votre employeur.

Angélique, Expert MGEN