Peut-on de la mutuelle à la MGEN lorsqu'on souscrit à une assurance maladie Suisse (étant française)

Bonjour,
Je suis française et je vis en Suisse depuis plusieurs années. Je dépend donc du système d'assurance maladie Suisse actuellement.
En temps que travailleuse indépendante, je suis amenée à exercer une activité régulière en France et en Suisse.
J'aimerais savoir s'il existe une offre de mutuelle à la MGEN pour une situation comme celle-ci, sachant que j'ai une adresse secondaire à Paris.
Je vous remercie d'avance

Faba

Réponses

Bonjour Faba,

Nos offres MGEN ainsi que la très large majorité des complémentaires santé françaises ne fonctionnent qu'en complément d'un régime de sécurité sociale français.

Seule notre Offre Globale SEM (et OJI pour les étudiants) nous permet d'assurer le remboursement complémentaire de vos soins avec n'importe quel organisme de sécurité sociale (français ou non).

Cependant, cette offre est réservée aux personnes relevant de notre champ de recrutement, à savoir, du Ministère de l'Éducation Nationale.

Si vous souhaitez une étude personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter directement.