Carte non reçue

Bonjour,

Je n'ai pas reçu la carte adhérent MGEN que je reçois d'habitude entre le mois de septembre et le mois d'octobre. Je ne comprends pas pourquoi.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

MarionLaf38

Réponses

Bonjour MarionLaf38,

La première chose à vérifier est que votre adresse postale est bien à jour. Vous pouvez le voir sur votre espace personnel et faire la modification en ligne si nécessaire.

Les cartes d'adhérents 2018 sont envoyées ce mois-ci, je vous invite donc à patienter pour la recevoir.

En attendant, vous pouvez télécharger une attestation de droits MGEN depuis votre espace. Celle-ci est valable 3 mois et vous permettra de justifier de vos droits mutuels pour cette fin d'année 2017.