Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai pas reçu la carte adhérent MGEN que je reçois d'habitude entre le mois de septembre et le mois d'octobre. Je ne comprends pas pourquoi.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup
Réponses
Bonjour MarionLaf38,
La première chose à vérifier est que votre adresse postale est bien à jour. Vous pouvez le voir sur votre espace personnel et faire la modification en ligne si nécessaire.
Les cartes d'adhérents 2018 sont envoyées ce mois-ci, je vous invite donc à patienter pour la recevoir.
En attendant, vous pouvez télécharger une attestation de droits MGEN depuis votre espace. Celle-ci est valable 3 mois et vous permettra de justifier de vos droits mutuels pour cette fin d'année 2017.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien