Carte non reçu

Bonjour je suis adhérent depuis 01 avril 2018 mais n’ai toujours pas reçu de carte et donc je continue à avance les frais donc que doit je faire pour la recevoir ?

Brig

Réponses

Bonjour Brig,

Si vous êtes à la fois en sécurité sociale et mutuelle MGEN (gestion unique), vous ne recevez pas de carte d'adhérent car toutes les informations (y compris de votre offre mutuelle) se trouvent sur votre carte vitale.

En revanche, si vous êtes uniquement en mutuelle, je vous invite à vérifier que votre adresse postale est à jour sur votre dossier.

Vous pouvez vérifier (et modifier si nécessaire) vos coordonnées depuis votre espace personnel, rubrique "Mes infos".

Vous pouvez dans tous les cas, télécharger une attestation mutuelle provisoire depuis la rubrique "Attestations & démarches".

Angélique

Angélique, Expert MGEN