Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
j'ai souscrit une assurance de prêt en temps qu'adhérente MGEN mais je ne trouve AUCUN moyen de communiquer avec le service UGPS MGEN par mail ou depuis espace perso. J'ai mon tableau d'amortissement définitif de mon prêt. cela fait 6 pages que j'ai scannée .... je vous les envoie comment ... par la poste (?!) . sur le forum, qq de chez vous répond par facebook ou twitter (sic) : on se moque de nous ! c'est très sécurisé facebook ?
Réponses
Bonjour Nadine,
Vous pouvez envoyer vos documents depuis votre espace personnel qui est sécurisé.
Le formulaire de contact vous permet d'ajouter des documents. Celui-ci se trouve dans la rubrique "Besoin d'aides".
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien