Contacter le service UGPS

Bonjour. Je souhaite entrer en contact avec le service UGPS qui n'a toujours pas versé la prestation décès invalidité à ma belle-mère au bout de 4 mois alors que j'ai envoyé toutes les pièces justificatives demandées. Je me refuse à utiliser le numéro de téléphone SURTAXÉ 0820 210 120 (pas trop dans l'esprit mutualiste que de faire payer pour obtenir un renseignement, je me trompe ?). Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone GRATUIT (autre que le 3676 qui ne peut pas répondre sur le sujet apparemment...) ou un contact mail svp ? Merci par avance !

TomTommy

Réponses

Bonjour TomTommy,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général et le seul numéro pour joindre l'Unité de Gestion des Prestations Spécifiques est bien le 0820.210.120.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous), nous pourrons intervenir.

Jessica