surfaçage dentaire avec sextant

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avec une précision suivante:
Tant sur un devis établi par un orthodontiste que par une simulation de remboursements que vos services m'ont établi
il est précisé le numéro où la localisation des dents à traiter. S' agit-il d'une localisation précise comme cela est indiqué ?
Où bien d'une zone précise, où l'ensemble d'une zone qui ne correspond absolument pas avec des numéros de dents;
comme semble me l'indiquer le dentiste remplaçant
Je vous remercie de votre clarification à ce sujet.
Bonne journée
Cordialement

J.XXXXXX

Cher reims , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

reims

Réponses

Bonjour reims,

En général les devis dentaires précisent le siège de la dent (numéro de dent) concernée.

Je vous invite à donc à poser directement la question au dentiste qui vous a établi le devis.

Angélique

Angélique, Expert MGEN