Pourquoi Surfaçage dentaire non remboursé

Bonjour,
J’aimerai savoir pourquoi un surfaçage dentaire (détartrage profond) qui coûte 500€ et qui permet de stopper le déchaussement ainsi que tous les frais à venir, n’est ni remboursé par la sécurité sociale ni par la mutuelle?
Pourrais-je avoir éventuellement une aide en présentant la facture sur mon compte « frais coûteux durables » svp?
Ce soin est indispensable à la survie de mes dents pour les années à venir & je n’ai pas les moyens de le payer entièrement…

Réponses

Bonjour Domkalyn,

Les actes de parodontologie ne sont pas remboursables par la sécurité sociale.

MGEN propose un forfait de 400€ par année civile seulement sur l'offre INTEGRALE.

Aurélie, Expert MGEN