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Question en attente de réponse
Mon père est décédé il y a dix ans. Prévenu par MGEN en 2015 que mon père avait contracté un contrat de prévoyance décès. Pas de numéro de téléphone, une adresse e-mail et postale seulement, je n’ai jamais reçu ni réponse, ni accusé de réception - à l’exception d’un mail automatique aujourd’hui. Nous sommes en 2018 ou quasi, plus de 10 après le décès de mon père. Je serais curieux qu’on m’explique le comportement du service en charge ou MGEN en général , si ce n’est son efficacité.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Herve Riou ,
Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous invite à nous retrouver sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous sommes également à votre écoute par téléphone au 3676.
Jessica
Bonjour Jessica,
Je n’ai ni accès à Twitter ni à Facebook, et je n’ose pas appeler le 3676 que je suppose surtaxé.
Merci de me contacter à l’adresse e-mail associée à mon compte de connexion à laquelle vous devez avoir accès comme à mon patronyme que vous mentionnez dans votre réponse.
Vous êtes peut être aussi un robot.
La réponse que vous me faite est inappropriée.
Merci de me faire parvenir une réponse par le biais d’un interlocuteur direct et autant que possible responsable.
Cordialement,
Bonjour Herve Riou,
Vous pouvez nous joindre au 3676 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30 sans aucun surcoût.
Pour le suivi de votre dossier (réception des pièces, date de versement...), vous pouvez également contacter l' Unité de Gestion des Prestations Spécifiques au 0 820 210 120 (le service est de 0.12€/min + prix appel).
Jessica
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