Remboursement optique selon correction

Un LPP de 2259966 correspond à une forte une faible correction pour un remboursement de mutuelle MGEN ?

Lucie

Réponses

Bonjour Lucie ,

La codification LPP 2259966 correspond à un verre unifocal de faible et moyenne correction.
Le tarif de base Sécurité sociale est de 2.29€. La participation MGEN, au titre de la mutuelle, dépend de l'opticien (si agréé ou non) et de votre offre.
Le service GUID optique vous permet d'effectuer une simulation de remboursement.
Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique Aide/Contact.

Jessica