Bonjour,
C'est vraiment incroyablement compliqué pour un assuré MGEN d'obtenir une réponse à ses demandes.
Pourquoi la MGEN ne prend pas la peine de traiter les demandes de ses assurés ? En tant que fonctionnaire je suis à mon plus grand malheur affilié à la MGEN. En conséquence, toutes mes démarches sont complexifiées et mes demandes ne sont jamais traitées.
J'ai fait une demande de formulaire S1 le 23 octobre 2017 en expliquant que je reste affilié à la sécurité sociale française (employeur ministère français) et travaille et vis en Belgique maintenant.
La réponse que j'ai eu le 10 novembre !!!! était "quelle formulaire souhaitez-vous, pour aller dans quel pays".
J'ai reprécisé ma demande et depuis je n'ai aucun retour.
C'est situation est simplement inacceptable car cela m’empêche de faire les démarches me permettant de bénéficier de soins en Belgique. Si je viens à avoir un accident les hôpitaux belges sont en droit de refuser de me soigner.