Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma maman est assurée MGEN (Secu et mutuelle) mais comme elle a 90 ans c'est moi qui m'occupe de tous ses papiers administratifs et du coup je 'arrive plus à me connecter sur son profil puisque mon adresse mail gère les deux comptes (le mien et le sien)
D'ordinaire je me connectais avec son numéro de SS (2xxxxxx sa date de naissance 27/03/1931) mais là quand j'essaie c'est refusé. Comment puis-je procéder?
Vous pouvez me joindre au 06xxxxxxxx
Merci d'avance de votre réponse.
Réponses
Bonjour Béatrice,
Il n'est pas possible d'utiliser une même adresse mail pour deux espaces personnels.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Pour nous joindre :
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien