Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai créé un compte MGEN connecte afin de suivre les remboursements,...
Malheureusement j’ai réalisé une erreur de frappe lors de la saisie de l’adresse mail .
J’ai noté : XXXX@XXXXX.com à la place de XXXX@XXXXX.com
Je suis donc dans l’impossibilité de valider le mail envoyé par la MGEN. Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse rétablir l’adresse correcte?
Merci
------------------------
Cher Melanie, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Mélanie,
Le forum étant un espace public, aucune information personnelle n'est accessible.
La modification de votre adresse mail sera possible en contactant un conseiller soit par téléphone au 3676 ou depuis les comptes Facebook ou Twitter @MGENetvous
A bientôt.
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien