courrier reçu

Bonjour,
j'ai reçu un courrier daté du 11/12/2017 concernant mes garanties "assurance emprunteur" au 1er janvier 2018 avec la référence de mon n° d'adhérent de la MGET (xxxxx) alors que j'ai résilié avec cette mutuelle en janvier 2016. Je suis par contre affiliée à la MGEN SS.
Je suis un peu perdue. Cette garantie ne devrait-elle pas avoir été également résiliée en 2016 ? Dois-je intervenir par courrier pour effectuer cette résiliation ?
Merci d'avance pour vos informations, cordialement.
Chère Catherine, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica