Réception courrier adhésion

Bonjour,

Petite question concernant la réception du courrier confirmant l'adhésion sio car j'ai réalisé une demande le 14/01, j'ai reçu un mail me demandant d'attendre l'envoi d'un courrier confirmant celle ci cependant rien reçu encore à ce jour. Quel est le délai ? Dois je encore attendre ?

Bien à vous

Feno

Réponses

Bonjour Feno,

Sur notre forum, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Afin de vérifier si votre adhésion est bien enregistrée et contrôler l'envoi de votre carte adhérent, je vous invite à nous contacter directement :

Marie-Sophie, Expert MGEN