attestations d'assuré social

demandent attestations d'assuré social pour PEIGNAULT Yvon
xxxxxxxxxxxxxxx né le 15-03-1947 xx, rue des xxxxxxx xxxxx xxxxxxx et xxxxxxxx Jacqueline née BLANCHARD
xxxxxxxxxxxxxx née le 10-02-1949 xx, rue xxx xxxxxxx xxxxx xxxxxx

Cher Jaja, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

jaja

Réponses

Bonjour jaja,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vos attestations de droits sont disponibles sur vos espaces personnels.
Nous pouvons également vous les envoyer par courrier ou par mail. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica