impossible d'acceder à l'espace MGEN pour acceder aux attestations

impossible d'accéder au site internet afin de disposer de documents importants comme une attestation d'assurance assuré social MGEN
Pensez vous faire fonctionner vos outils numériques et dans quel délai ?
Bien cdlt

fcpboyer

Réponses

Bonjour fcpboyer,

Si vous rencontrez une difficulté de connexion, n'hésitez pas à nous préciser laquelle. Avez-vous un message d'erreur?

Nous sommes également disponible pour vous aider au 3676 et sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN