Allocation handicap rattrapage 2018

Bonjour Angélique,
Pour faite suite à la discussion sur ce thème, datant de 2017, et pour aller au delà du post de certification mgen qui a clôturé la discussion, je vous apporte les précisions suivantes :
J'ai moi-même "accompagné" ce dossier et je viens de conseiller à nouveau la personne concernée dans ses démarches .
A mes yeux, il y a eu un dysfonctionnement et les échanges par mails entre la mgen et l'adhérent en témoignent .
Existe-t-il un moyen de communiquer en mode privé, par mail, autrement que par le formulaire de contact du compte personnel qui a déjà été mouvementé ?
Cordialement,

Fan

Réponses

Bonjour Fan,

Il est possible de nous contacter en privé via les réseaux sociaux Twitter (@Mgen&vous) et Facebook.

Bien entendu, nous sommes toujours disponible au 3676, par mail et à l'accueil de nos sections départementales.

Par ailleurs je tiens à rappeler que sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN