aide handicap

Bonjour,
Je suis retraitée et âgée de 60 ans.
Je suis actuellement handicapée (taux MDPH de 50 à 79 %) à cause d'une scoliose évolutive, opérée avec arthrodèse de D3 à L4. Cette scoliose continuant d'évoluer sous le matériel, je vais devoir me faire ré-opérer pour prolonger l'arthrodèse jusqu'au sacrum. Suite à cette opération, je ne pourrai pas m'asseoir pendant 3 mois minimum. J'aurai donc besoin d'un siège assis-debout (pour ces trois mois, voire pour toujours). De plus, je n'ai qu'une baignoire dans ma salle de bain, et serai donc dans l'obligation d'installer une douche. Je voudrais savoir à quelles aides je peux prétendre. Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

Oriande

Réponses

Bonjour Oriande,

En fonction de votre offre MGEN, des prestations spécifiques existent. Selon la situation les démarches peuvent différer.
Je vous propose de contacter directement votre Section Départementale.

Jessica