Remboursement vaccin

Bonjour,
Je viens de me faire vacciner contre la typhoïde, mon pharmacien m'a dit que certaines mutuelle prenait en charge ce vaccin, est-ce le cas de la MGEN ? si oui quelle démarche dois-je faire. Merci pour la réponse.

coco

Réponses

Bonjour coco,

Effectivement, en fonction de votre offre, le forfait "prévention" peut intervenir.
Vous trouverez dans l'échange suivant toutes les informations utiles http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1427178-vaccination-voyage

Jessica

Jessica, Expert Mgen