Ophtalmologiste

Pourriez me faire parvenir une liste des ophtalmologistes conventionné en secteur 1 et quelle en serait le reste à charge. J'habite à Rennes. Merci

jossy

Réponses

Bonjour Jossy,

Je vous invite à faire votre recherche depuis le site http://annuairesante.ameli.fr/
Vous trouverez toutes les informations utiles sur les professionnels de santé.
Concernant le remboursement, celui-ci est fonction de la codification du praticien. Il m'est difficile de pouvoir vous renseigner sans avoir cette information.

Jessica

Jessica, Expert Mgen