Collants de contention

Offre "référence".
Devant acheter en pharmacie une paire de collants de contention classe 2 facturés 45€ (avec prescription de mon medecin réfèrent); je souhaiterais connaitre le montant total (assurance maladie+MGEN) du remboursement auquel je peux pretendre.
Merci d'avance.
Cordialement

Toso56

Réponses

Bonjour Toso56,

Votre pharmacien peut vous indiquer la base de remboursement de ce petit matériel.

En effet, il existe plusieurs types de collants/bas/chaussettes de contention avec une base de remboursement différente. Il m'est donc difficile de vous répondre sans connaître le code produit (appelé "code LPP").