nombre de collant de contention remboursés

Bonjour,
Je suis géré par la sécurité sociale à la MGEN. Mon N° SS = -------. Mon médecin me prescrit les collants de contention. Je besoin savoir le nombre total des paires collants contention remboursés par an par MGEN. Je sais, que le nombre dépende de caisse de remboursement. Pouvez-vous renseigner cette information et envoyer le mail à mon adresse : -------@-----.com
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Liliya Vorobiev

-----
Bonjour, pour des raisons de sécurité nous avons masqué vos données personnelles. Merci de votre compréhension.

Liliya

Réponses

Bonjour Liliya,

Les bas de contention sont remboursés par l'assurance maladie sur la base de remboursement du code LPP à 100% ou à 60% .

Le nombre de remboursements par an est limité par la Caisse d'Assurance Maladie à 8 paires par bénéficiaire.
Les bas sont de type « anti fatigue » ne sont pas remboursés.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN