titre de rembousement

merci de me préciser combien vous m 'avez remboursé pour l'année 2016 en ce qui concerne les allocations journalières car je n'arrive plus a accéder a mon compte adhérent mon e mail.
merci de votre compréhension

azzeddine123

Réponses

Bonjour Azzeddine123,

Ne pouvant répondre qu'à des questions générales sur le forum, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour obtenir le détail.
A l'époque, vous avez dû recevoir des notifications de paiement, n'hésitez pas à vérifier dans vos papiers.

Aurélie