attestation assurance

merci de me faire parvenir par courrier mon attestation mutuelle pour 2018 ainsi qu'une carte europeene assurance maladie vous pouvez me joindre au 06xxxxxxxx - numéro adherant 01xxxxxxxx

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour marie-christine, certaines informations confidentielles (numéro d'adhérent, téléphone) sur votre message ont été masquées.

Nous vous invitons à la plus grande prudence lorsque vous communiquez des informations sur notre forum.

L'équipe Mgen&Vous

marie-christine

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute demande propre à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement (3676, mail ou sur Twitter ou Facebook).

Par ailleurs, vous pouvez obtenir ces documents depuis votre espace personnel MGEN. N'hésitez-pas à demander l'aide d'un conseiller pour être guidée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN