Attestation d'assurance covid

Bonjour
Nous souhaitons, mon mari et moi même faire un voyage en Israël du 22/12/2021 au 04/01/2022.
Nous avons besoin d'une attestation d'assurance mentionnant que nous sommes assurés même pour le Covid à l'étranger.
Pouvez-vous nous la fournir ? Si oui, que devons nous faire ?
Merci

Lalalyne

Réponses

Bonjour Lalalyne,

Si votre mari et vous êtes gérés par la Section Extra Métropolitaine, je vous invite à contacter un conseiller :

Autrement, il convient de contacter votre assurance personnelle qui peut, selon le contrat souscrit, couvrir les éventuels frais liés au Covid dans le cadre d'un séjour touristique à l'étranger.

Si votre assurance ne couvre pas ces frais, je vous invite à opter pour une assurance voyage.

Retrouvez les offres Assurance voyage MGEN en cliquant sur le lien suivant : https://urlz.fr/gHdv.

Vous pouvez également contacter votre banque, ou toute autre compagnie d'assurance, qui sera en mesure de vous proposer un contrat adapté à votre séjour.

Zoé, Expert MGEN