Assurance Covid-19

Pour voyager à cuba on nous demande une attestation d’assurance Covid-19. La Mgen délivre t’elle cette assurance ? Merci

Polopro

Réponses

Bonjour Polopro
Dans le cas ou vous n'êtes pas expatrié à l'étranger et couvert par la section extra métropolitaine MGEN avec une offre internationale. Il est fortement conseiller de souscrire à une assurance voyage permettant la prise en charge des soins à l'étranger.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre assurance voyage sur le lien suivant : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/

Anthony, Expert MGEN