A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'espace personnel adhérent

Je ne peux plus accéder à mon espace client, on me dit que l'accès est interdit, pourquoi? Mes codes sont justes

eve
eve

eve

Contributeur débutant

12 points

Réponses

Impossible de me connecter à mon espace personnel malgré de nombreuses tentatives restées inabouties et le passage au siège local de la Mgen.

Dede
Dede

Dede

Contributeur débutant

11 points

Bonjour Dede,

Il est difficile de vous aider sans plus de détails sur les difficultés rencontrées.
Le mieux serait de contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou sur les réseaux sociaux.
Aurélie