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Question en attente de réponse
je n'ai plus accès à mon espace personnel, le mot de passe n'est pas reconnu, j'essaie d'en changer mais pour obtenir un nouveau mot de passe, vous n'avez ni mon actuel courriel (impossiblité pour moi d'accéder à l'ancien) ni mon nouveau numéro de téléphone : tout a changé!
je vous les communique donc :
merci d'enregistrer les modifications
cordialement
mireille voizeux
...
Chère Mireille, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour miki,
Afin de mettre à jour vos coordonnées et débloquer l'accès à votre espace, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
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