attestation d'assurance pour un visa de voyage en Russie

obtenir une attestation d'assurance pour un visa de voyage en Russie

claude.mirodatos

Réponses

Bonjour Claude,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires. Selon la situation, certaines démarches sont nécessaires.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

couverture voyage Russie

Simone

Bonjour Simone,

Je rejoins Jessica. Il est difficile de vous répondre ici sans plus de précisions. Selon les cas, des démarches peuvent effectivement être nécessaires.

Contactez-nous directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour,
Préparant un voyage personnel vers la Russie du 10 au 24 juillet, il m'est demandé de fournir une attestation d'assurance maladie avec un plafond supérieur à 30000€ pour faire ma demande de visa. Mon contrat Référence convient il? Comment se procurer le document demandé par l'ambassade ?

Jump38

Bonjour Jump38,

Votre contrat MGEN REFERENCE n'est pas une offre pour l'internationale et ne couvre pas non plus le rapatriement.

Dans votre cas, je vous recommande de souscrire à une assurance voyage qui permettra ces prises en charge le cas échéant.

Je vous invite à consulter nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-voyage/