prêt étudiant

connaitre les conditions d'une aide financière pour un enfant étudiant( 18 ans) qui est déjà couvert par la MGEN par sa mère.
études prévues en École à Bordeaux( frais d'École et frais de logement)

Pantagnan

Réponses

Bonjour Pantagnan,

D'après ce que vous m'indiquez, nous pouvons étudier une demande de prêt service.

Il s'agit d'un prêt spécifique à taux bonifié, dont l'assurance est prise en charge par la MGEN ainsi qu'une partie des intérêts (2.2% sur 4.55%).

Le montant de ce prêt est de 1500 euros à 7000 euros, remboursable en 12 à 60 mois.

C'est le parent (qui est donc membre participant) qui peut solliciter ce prêt. Pour cela, il convient de contacter votre section départementale pour obtenir un dossier de demande.