Quelle aide pour un étudiant?

Bonjour, mon fils part faire ses études en Espagne en septembre. Je voudrais des renseignements sur la possibilité d'un prêt étudiant. Je suis adhérente MGEN, mais pas lui.
Merci

camiliana

Réponses

Bonjour Camiliana,

MGEN ne propose pas de prêt étudiant.
Seul le prêt installation CASDEN pourrait être envisagé mais il faut être membre participant pour en bénéficier.
Dans ce cas votre fils devrait passer Membre participant Jeune (MPJ)

Voici le détail de ce prêt : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2010463-emprunt-mgen#answer_4688728

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN