comment contacter un conseiller MGEN ?

La réponse d'Angélique, Expert MGEN me dit de contacter un conseiller MGEN. Comment puis-je contacter un conseiller MGEN depuis mon ordinateur (je suis en Belgique, et n'ai pas de no de téléphone pour vous joindre). Merci d'avance

Vinchala

Réponses

Bonjour Vinchala,
Si vous avez la possibilité d'accéder à votre espace personnel et au formulaire de contact qui y est inséré, vous pourrez contacter un conseiller mgen par mail . Vous pourrez joindre des pièces si nécessaire .
Il semble qu'il n'y ait plus d'onglet "valider" (qui mériterait d'être réintroduit) mais un onglet "suivant" qui valide le message.
Cordialement

Fan