code perdu et mail clôturé

Bonjour. Je suis infirmière avec un compte MGEN. Le problème est que mon adresse mail d'origine n'est plus bonne ( @voila.fr fermé définitivement). Comment faire pour récupérer mon code? merci (N°Adeli xxxxxxxxxx)
--------------------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

DR

Réponses

Bonjour DR,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne spécifique.
Pour toutes modifications, je vous invite à contacter le service par téléphone.

Jessica

Jessica, Expert Mgen