identification impossible sur mon espace santé malgré acceptation du code provisoire reçu par SMS

Mon numéro de code provisoire m'a été envoyé par SMS le 16/03/2022 à ma demande sur le site de mon espace santé (MES) mais après de multiples demandes. Après avoir rempli le questionnaire avec mon code et mon numéro de Sec.Soc., on m'a dirigé sur une autre page pour m'identifier. Mais il fallait avoir un identifiant il n'était pas question d'en créer un soi-même. Sur la FAQ il était dit si vous ne pouvez pas vous identifier, cliquer sur "identifiant perdu". Ce que j'ai fait. On m'a alors demandé mon numéro de Sec. Soc., et ma date de naissance et, et , et , Zéro est arrivé j'étais à nouveau inconnu au bataillon !!! j'ai vu que certains d'entrevous demandaient d'indiquer le numéro du département : 31000Toulouse. Merci de m'avoir lu et à ceux qui pourraient me répondre. Alain

alainraymond

Réponses

Bonjour Alain,
Vu d'ici, et sachant que ce site ressemble de plus en plus à une usine à gaz, on dirait que, entre la réception du code provisoire par SMS et la tentative de connexion, vous avez zappé la phase d'activation du compte (celle où vous choisissez vos identifiants).
Êtes-vous sûr d'avoir fait "J'active mon espace santé", puis bifurqué vers "générer un code provisoire", puis d'être revenu créer vos login et mot de passe?? Parce que le rappel de mot de passe ne marchera pas si vous n'avez pas fait cette étape...
Courage, ce site finira peut-être par tomber en marche...

Remarque: 31000, vous auriez dû recevoir votre code valable 6 semaines (pas le fameux code provisoire qui lui n'est valable que 15 minutes) par courrier ou par mail il y a plusieurs semaines déjà... (Gros, gros, soupir)

Laissez-passer A38