Impossibilité de se connecter à son espace personnel

Bonjour,
j'ai besoin de me connecter à mon espace perso: mais impossible; Je décide donc de changer mon mot de passe: je suis la procédure. Puis quand je ressente de nouveau: impossible. On me dit que mon compte est bloqué. Je cherche à le débloquer puis on me dit "Votre compte n'est pas bloqué. Si vous avez oublié votre mot de passe veuillez cliquer sur le lien "Mot de passe oublié". Si vous n'arrivez pas à accéder à votre compte, veuillez contacter le support". Je tourne en rond c'est insupportable et inadmissible.

Eleophp

Réponses

Bonjour Eleophp,

Difficile de vous aider sans accéder à votre dossier et sans voir l'état de votre compte.

Je vous propose de contacter un conseiller qui pourra vous débloquer.

Vous pouvez aussi nous contacter sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN