pb déblocage accès espace perso

je n'arrive pas à débloquer mon accès personnel, quand j'en fais la demande, j'obtiens comme unique réponse "erreur détermination type de compte"

jerome.ch

Réponses

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème et dans ce cas aucune démarche n'est possible. Qqn de la MGEN pourrait-il répondre ?

CLRBIA

Bonjour jerome.ch et CLRBIA,

Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous entrez un identifiant erroné.

Si vous avez déjà créé et associé un compte MGEN CONNECT : votre identifiant est l'adresse mail de ce compte.

Si vous n'avez pas de MGEN CONNECT : votre identifiant reste votre numéro de sécurité sociale (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).