Déclaration de grossesse et pack maternité

Bonjour,

J'ai envoyé ma déclaration de grossesse il y a 1 mois. Il y a 3 semaines j'ai reçu un sms me confirmant que ma déclaration de grossesse avait bien été enregistrée et que j'allais recevoir mon pack maternité prochainement. A l'heure actuelle actuelle, je n'ai toujours rien reçu, et je ne trouve aucune infirmation concernant ma déclaration sur mon espace en ligne.
J'ai besoin des dates de congé maternité afin de déclarer auprès de mon employeur ma grossesse.

Merci de votre réponse,
Cordialement,

Idylle28

Réponses

Bonjour Idylle28,

Il ne m'est pas possible de vous répondre sur le forum sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica