Reception pack maternité et confirmation de déclaration de grossesse

Bonjour,
Ma grossesse a été déclarée électroniquement par mon médecin généraliste le 7 avril dernier, puis rectifiée par ma sage femme vendredi 29 avril dernier.
Depuis je n'ai pas reçu de courrier officiel de votre part (malgré une indication d'une quinzaine de jours selon vos dires :https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2235773-declaration-grossesse-conge-maternite). Or mon employeur exige un document officiel et ne se contente pas du document récapitulatif remis par ma sage femme.
Merci de me confirmer au plus vite que vous êtes bien avertis de mon état de grossesse, et de m'indiquer les prochaines étapes à suivre.
Sincèrement,

Marine

Réponses

Bonjour Marine,
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans avoir accès à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN