Réintégration après résiliation

Bonjour,

En tant que fonctionnaire de l’éducation nationale (enseignante agrégée), me serait-il possible de réintégrer la MGEN à l'avenir si je résiliais mon contrat ?
(La lecture des statuts ne m'a pas permis de clarifier cette question).

Cordialement.

HBureau

Réponses

Bonjour HBureau,

En fonction de votre statut (retraité, actif dans ou hors Education Nationale) et de vos besoins, nous vous proposerons l'offre la mieux adaptée.

Si votre offre actuelle ne vous convient pas (ou plus), n'hésitez-pas à nous contacter pour faire un point et éventuellement un changement.