cure thermale arthrose

Je souhaiterais connaitre les centres de thermalisme qui sont le plus adaptés à l'arthrose, aux douleurs articulaires. Je travaille tous les jours avec ces problèmes, je suis enseignante, ne m'absente pas, mais là je ne sais plus quoi faire pour retrouver une qualité de vie au quotidien, et surtout sans douleurs.

mitsouko05

Réponses

Bonjour mitsouko05,

Lors de la prescription d'une cure thermale, le médecin établit la demande sur l'imprimé spécifique S3185b.
Il indique la station thermale prescrite et la ou les orientations thérapeutiques adaptées à votre état de santé, 2 au maximum.

Seul le médecin est en capacité de vous orienter vers un établissement adapté à votre pathologie.

Aurélie