indemnités journalières contrat référence secu+mutuelle

Bonjour, je suis adhérente mgen contrat référence (secu+mutuelle.
Je suis en arrêt maladie du 13 mars au 30 mars. Je suis AED à temps depuis septembre 2015.
On m'a dit que j'étais prise en charge plein traitement au moins 1 mois. Or je viens de recevoir ma fiche de paie et il manque 300e. J'ai eu 900e au lieu de 1200. Pourtant j'ai bien envoyé les volets de l'arrêt comme il se doit. 1 employeur et 2 la MGEN. Qui va me payer la somme manquante. Le Lycée m'a confirmé avoir envoyé l'attestation de salaire dès le lendemain de mon premier jour d'arrêt. Y t'il autre chose à faire. Mon contrat MGEN Référence me permet t'il un ajustement de salaire. Je vous remercie à l'avance de votre réponse

Nath

Réponses

Bonjour Nath,

En tant que contractuelle et en fonction de votre ancienneté, votre employeur maintien votre salaire (maximum 3 mois à plein traitement).

En tant que caisse de sécurité sociale, nous versons vos indemnités journalières à votre employeur, c'est ce qu'on appelle la subrogation. Ces indemnités correspondent à 50% de votre gain journalier de base.

Côté mutuelle, si vous bénéficiez de la prévoyance Actif ou Initiale, vous pouvez obtenir un complément de salaire (Allocations Journalières).

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à nous contacter afin d'obtenir le dossier de demande initial.