notice d'information assurance emprunteur

J'ai contracté une assurance emprunteur en 2006 et ai aujourd'hui besoin de la notice d'information concernant ces contrats. Or après 2 appels au 3676, on m'a dit que le siège de Paris devait s'en occuper mais je n'ai toujours rien. Et j'ai besoin du document lundi. Qui peut m'aider ?

Elo10

Réponses

Bonjour Elo10,

Certaines informations sont disponibles dans votre espace personnel.
Rendez-vous rubrique "Contrats & Offres" puis, en bas de page, "Concrétisez vos projets immobiliers / En complément de l’Assurance emprunteur".
Si besoin, je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica